Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CruZer
Joueur SC2
CruZer


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

[Recrutement SC2] CruZer (Accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)   [Recrutement SC2] CruZer (Accepté) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:09

Bonsoir a tous,
J'ai regardé votre description de votre équipe et cela m'a donné envie de venir vous rejoindre pour venir vous aider et progresser ensemble.

- Informations personnels:

Prénom:Carl
Nom:Sistac
Date de naissance:01/01/1995
Lieu de résidence:Léchelle
Activité scolaire ou professionnelle:Lycée pro SEN-TR
Disponibilité:pendant les vacances tous les jours sinon le week end et le mercredi soir seulement car je suis a l'internat pour le moment donc je ne peux pas faire plus Smile .


- Informations ingames:

Jeu:SC2
Pseudonyme:CruZer
Arme (Cod4) ou Race (Sc2):Protoss
Ladder actuel (Sc2):Platine
Palmarès:Quelques tournois et une lan sympa entre amis ou j'ai gagné (comme quoi on peut gagner des petites lan même en n'étant pas master ^^ )
Expérience:Bonne car je suis très sérieux et je n'ai quasi pas de stress en tournoi donc je garde un état de zen attitude ^^
2 mois que je joue Protoss j'ai fait pas mal de cg et peu de ladder, c'est un nouveau compte pour info Wink
3 mois en tant que zerg mais je n'arrivais plus a les jouer donc j'ai switch protoss
sinon je suis un ancien joueur de bw
Ancienne équipe:FoxSkillz, Exelsior,NBK
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Elevé):je dirai moyenne car je suis a l'internat mais quand je suis chez moi je joue souvent donc moitié moitié ^^
Xfire (COD4) ou ID Bnet (SC2):CruZer.568


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ?je vous rejoins pour progresser et s'amuser ensemble et continuer a agrandir votre équipe.

Quels sont vos ambitions personnels au sein de ce jeu ?Devenir joueur professionnel (pour le moment je peux pas me concentré a fond car j'ai mon bac a avoir mais une fois mes études terminée je me lancerai a fond dans ce jeu.

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ?J'aimerais passer master en fin d'année mais je crains que ça sois trop juste donc diamant serai parfait mais ce qui m'intéresse c'est de progresser dans tout les matchup après le ladder c'est secondaire .

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ?Vu que vous rechercher des joueurs protoss je pense que je pourrai bien vous aider et ayant un niveau correct donc cela peut être intéressant.

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ?Oui bien sur que j'irai car faire une lan c'est vraiment très sympa et on progresse beaucoup plus vite en offline donc en lan que en online (ça booste notre expérience et le faite d’être en lan permet de bien discuter avec les autres joueurs adverses ou équiper et on s'entraine beaucoup avec tout le monde en lan.
étant en région parisienne je me déplacerai pas a Marseille a moins que cela sois très important ^^ .

Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
CruZer
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] CruZer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)   [Recrutement SC2] CruZer (Accepté) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:52

Salut CruZer, merci pour ta candidature. Smile

Malgré ta présence qui est moyenne, nous allons t'accepter en espérant que tu apporte ton exp aux joueurs Protoss qui chez nous sont deux Bronze pour l'instant.
Je t'invite à nous joindre sur mumble afin que l'on est un petit entretien que je puisse t'expliquer notre fonctionnement. Smile
Tu as désormais les droits d'accès, à très bientôt !

Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
CruZer
Joueur SC2
CruZer


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

[Recrutement SC2] CruZer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)   [Recrutement SC2] CruZer (Accepté) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:48

Bonsoir,

Merci pour m'avoir accepté Wink
je passerai demain car ce soir je suis sur battlefield 3 donc je vous dis a demain sur le mumble
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] CruZer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)   [Recrutement SC2] CruZer (Accepté) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

Ok pas de souci, à demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement SC2] CruZer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)   [Recrutement SC2] CruZer (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement SC2] CruZer (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement SC2] Nooch (Accepté)
» [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)
» [Recrutement SC2] unReal (Accepté)
» [Recrutement SC2] TisKeL (Accepté)
» [Recrutement SC2] ICEMAN (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: