Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement SC2] unReal (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unReal
Joueur SC2
unReal


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

[Recrutement SC2] unReal (Accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement SC2] unReal (Accepté)   [Recrutement SC2] unReal (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

Bonjour à tous ! Après plusieurs jours de réflexion j'ai décidé de rejoindre votre équipe. Je suis un ancien joueur de chez 1puRe. J'ai du quitter 1puRe car la line up s'est dissoute et le leader de la line up Matthieu ''MATTOX3'' Skropeta à décider de quitter l'eSport SC2 pour jouer pour le fun. Je suis un ancien joueur COD4, j'ai étais Netsky (First Line Up avec vitaLLL) donc ce qui explique que j'ai un bon niveau en Anglais, j'ai aussi étais pendant l'année 2010 dans beaucoup de lines up avec des joueurs comme S4CH4 (qui était notamment 1puRe.SC2) , LATINO, DRUNKKZE, MATTOX3 et epps.


- Informations personnels:

Prénom: Thomas
Nom: Balaresque
Date de naissance: 18/12/1996
Lieu de résidence: Toulouse
Activité scolaire ou professionnelle: Lycée Général
Disponibilité: Week End (sauf dimanche) et semaine (dispo vers 19h) et mercredi (vers 17h)


- Informations ingames:

Jeu: Starcraft 2
Pseudonyme: unReal
Arme (Cod4) ou Race (Sc2): Zerg
Ladder actuel (Sc2): Platine
Palmarès: /
Expérience:Beaucoup de Bootcamp à l'époque quand j'étais bronze pour améliorer ma macrogestion avec des potes
Ancienne équipe: 1puRe
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Elevé): Moyenne
Xfire (COD4) ou ID Bnet (SC2): Mon xfire : sniperinvisible / ID BNET : unReal.327


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ?

Ma motivation est de play avec des joueurs du même niveau que moi (Saax) et d'aider d'autres joueurs à s'améliorer.

Quels sont vos ambitions personnels au sein de ce jeu ?

Personnellement, je voudrais atteindre le niveau top master d'ici Ete 2012. Et faire des lans évidemment en France et ensuite en Europe

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ?

Passer les poules à la GA si je peux la faire. Au moins la faire.

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ?

Je pense que j'apporterai un bon joueur zerg avec une macrogestion assez solide. J'ai déjà battu beaucoup de joueurs diamants et quelques masters. Je fais beaucoup de CG, pour m'entrainer avant de faire du ladder.

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ?

La Gamers Assembly, je pense que c'est l'une des meilleurs lans françaises.

Revenir en haut Aller en bas
hoka
Joueur SC2
hoka


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011

[Recrutement SC2] unReal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] unReal (Accepté)   [Recrutement SC2] unReal (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

On va s'entendre toi et moi, je suis diamond 2v2 zerg, et rank 2 gold zerg, et j'ai une bonne macro aussi, enfin moyenne, Smile ainsi que les même ambitions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] unReal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] unReal (Accepté)   [Recrutement SC2] unReal (Accepté) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:00

Salut unReal, très belle présentation ! Nous avons déjà pu discuter ensemble, tu sais comment je procède, enfin j'espère. ^^
Nous aurons un petit entretien dès que tu seras présent sur mumble. Smile
Tu fais donc partit de la structure désormais, tu as donc les accès au forum privé !

A très vite !
Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
unReal
Joueur SC2
unReal


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

[Recrutement SC2] unReal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] unReal (Accepté)   [Recrutement SC2] unReal (Accepté) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:39

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement SC2] unReal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] unReal (Accepté)   [Recrutement SC2] unReal (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement SC2] unReal (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement SC2] Stuff' (Accepté)
» [Recrutement SC2] Nooch (Accepté)
» [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)
» [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)
» [Recrutement SC2] TisKeL (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: