Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraxuj
Joueur COD4
Kiraxuj


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)   [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:07

Salut à tous

Prénom: Jérémy
Nom: Cange
Date de naissance: 05/08/1992
Lieu de résidence: Charleroi, Belgique
Activité scolaire ou professionnelle: Aucune, En recherche d'emploi
Disponibilité: 13H / 23H45 tout les jours (sauf cas exceptionnel ou je préviens le jour avant)


- Informations ingames:

Jeu: COD4
Pseudonyme: Kiraxuj
Arme (Cod4) ou Race (Sc2): Sniper
Ladder actuel (Sc2):
Palmarès: Tournois mineurs (LFCOD) Ainsi que début de ligue active (Ligue vitanova & co)
Expérience: 1 an en tant que sniper sur COD4
Ancienne équipe: eL!Te
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Elevé): Elevée
Xfire (COD4) ou ID Bnet (SC2): Xfire - Anonythe


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ?
Je cherche actuellement une team pour me remettre sur la bonne voie j'entend par la une team fun mais qui sais se montrer mature et compréhensible. Pourquoi chercher une team comme cela? Par ce que franchement à l'heure actuelle... Y a plus vraiment de team qui fonctionnent comme cela suite à la présentation que j'ai lu sur seek-team.com je me suis dit pourquoi pas rien qu'au vu de la présentation que vous avez faite ça sent qu'il y à de l'envie et moi ça me tente vraiment de vous rejoindre Smile

Quels sont vos ambitions personnels au sein de ce jeu ?
Mes ambitions personnelles... Eh bien comme tout joueurs progresser à mon rythme tout en faisant de grosses gaffes avec les potes de la team Razz

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ?
Pas vraiment

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ?
Un scope qui foire des kills impossible à foirer Razz non plus sérieusement une dose d'aide conséquente étant donner que j'ai jouer contre de grandes teams sur COD4 et que j'ai appris beaucoup contre ces teams (exemple : LLL / MS)

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ?
Pour les lans n'étant pas en appartement SEUL et n'ayant pas d'emploi cela risque d'être compliqué mais une fois un appartement et un job acquis pourquoi pas cela permet de rencontrer de nouveaux joueurs et de s'ouvrir l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)   [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:03

Salut, belle candidature. Tes disponibilités sont intéressantes, ton expérience aussi et ta motivation à l'air d'être au rendez-vous ! Smile

Donc je te propose de faire quelques games avec nous pour voir si ça se passe bien dans le jeu avec l'équipe. Smile
Je te laisse m'ajouter sur Xfire: frezni et je te dis à très vite !

Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Kiraxuj
Joueur COD4
Kiraxuj


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)   [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:09

Demande envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)   [Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement COD4] Kiraxuj (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement COD4] Pix3L (Accepté)
» [Recrutement COD4] Skao (Accepté)
» [Recrutement COD4] NABLA (Accepté)
» [Recrutement COD4] Drg (Refusé)
» [Recrutement COD4] Touffun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: