Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedmat
Joueur SC2
Speedmat


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:56

Bonjour à tous, j'ai repéré votre annonce sur le site "seek-team", Après avoir parcouru quelque peu votre forum je tente ma chance, soyez indulgents^^

- Informations personnels:

Prénom: Mathieu
Date de naissance: 30 juin 1981
Lieu de résidence:Bruxelles
Activité scolaire ou professionnelle: Enseignant
Disponibilité: Après-midi et soirée


- Informations ingames:

Jeu: SC2
Pseudonyme: Speedmat
Arme (Cod4) ou Race (Sc2): Zerg
Ladder actuel (Sc2): Top 8 league bronze
Palmarès:
Expérience: première réelle expérience dans les str (j'ai tâté du Age of Empire 2 à l'époque mais c'est tout)
Ancienne équipe:
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Elevé): Entre moyenne et élevée
Xfire (COD4) ou ID Bnet (SC2): Speedmat


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ?

Alors voilà, j'ai commencé à jouer à sc2 et j'aimerais bien progresser car je stagne un peu. Mes amis m'ayant lâchement quitté pour LOL, je cherche des personnes avec qui jouer et surtout progresser, car j'aimerais réellement élever mon niveau.

Quels sont vos ambitions personnels au sein de ce jeu ?
Quitter la league bronze^^
Plus sérieusement, n'ayant jamais pratiqué de str je n'ai pas de repères quant à ma possible courbe de progression, je sais que je suis motivé, je regarde des replays et j'essaye de m'améliorer à chaque partie.

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ?
Etre meilleur demain qu'aujourd'hui, être encore meilleur après-demain que demain et ainsi de suite... Et...Si la magie opère pourquoi pas viser vers la league or, et ...

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ?

De l'humour, de la dérision, du second degré, du surréalisme, ... Ça c'est sûr peye! C'est un drôle le belge!!
Mais également une dimension internationale et une ouverture sur le plat pays!!!

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ?
Si j'ai l'occasion j'irais volontiers faire une lan car cela me rappellera les soirées réseaux de mes années estudiantines

Voilà, je pense que c'est fini, merci d'avance, et pour ceux qui auront lu jusqu'au bout un petit bonus car c'est l'heure de la blague du jour :

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant. Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes" Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...


Moi je dis : la classe!!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Joueur SC2
iceman


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:00

Toi tu me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:32

Salut Speedmat, pas mal cette candidature ! ^^

Tout convient, nous allons essayer de te faire quitter la ligue bronze si ta motivation est la même que celle que je peux lire sur la fiche ! Very Happy
Tu es donc le bienvenu dans l'équipe, tu pourras donc naviguer sur le forum privé de la team & éventuellement nous rejoindre sur mumble ! Smile

Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:34

Par contre pourrais-tu indiquer le code de ton Id Bnet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Speedmat
Joueur SC2
Speedmat


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

Cool, ça fait plaisir!!! merci pour votre accueil, je suis impatient de jouer avec vous.
Mon code battlenet id c'est le 406. Je serai aussi ravi de vous rejoindre sur mumble, je ne connais pas le programme mais j'imagine que c'est comme sur TS.

A très bientôt

Speedmat
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

Merci pour le code ! Smile
Oui Mumble est a peu près pareil que TS, je te laisse l'installer & te joindre à nous ! Very Happy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)   [Recrutement SC2] Speedmat (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement SC2] Speedmat (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement SC2] Nooch (Accepté)
» [Recrutement SC2] unReal (Accepté)
» [Recrutement SC2] CruZer (Accepté)
» [Recrutement SC2] TisKeL (Accepté)
» [Recrutement SC2] ICEMAN (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: