Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimiik

Chimiik


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:35

- Informations personnels:

Prénom: Nello
Nom: Casagrande
Date de naissance: 26/08/1998
Lieu de résidence:Valence/Rhone Alpes
Activité scolaire ou professionnelle:Scolaire
Disponibilité: La semaine des que je rentre de cours jusqu'as 21h30, et le week tout le temps la Very Happy


- Informations ingames:

Jeu:COD4
Pseudonyme:ChimiiikK:S
Arme (Cod4) ou Race (Sc2):Scope
Ladder actuel (Sc2):
Palmarès: J'ai pas trop fait de competitions, mais souvent j'ai fait de l'aca ou pre/invite
Expérience: Je joue depuis 1ans
Ancienne équipe:4LIFE / CHROMEO et des petites line up
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Elevé):Elevé


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ? Car je cherche une team stable avec des ambitions, (PUSH ACA/LAN)

Quels sont vos ambitions personnels au sein de ce jeu ? D'apporter niveau skill a la team, et mes strats Smile

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ? Oui, LAN en france ou en belgique, et avoir une team qui fait souvent de L'ACA Smile

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ? Skill, ambiance, blagues Very Happy

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ? Dans toutes la france, pour faire connaitre la team, et s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:40

Salut Chimiik,

Merci d'avoir postulé, comme je te l'ai dit l'age ne me dérange pas si tu as l'ambition & la maturité requise. Par contre ce qui pose problème est que tu puisses jouer jusqu'à 21h30 la semaine& que tu veux être Scope. Le scope doit être présent plus tard dans la soirée pour pouvoir faire une war entière au moins jusqu'à 23h. Je vais donc en parler avec mes camarades et nous traiterons ta candidature. Smile

Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Chimiik

Chimiik


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:41

Oui je comprend ^^', Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:39

Après avoir réfléchit, nous allons t'accepter au sein du groupe. Mais ce serait cool de pourvoir jouer un peu plus tard durant les soirs de semaine.
Pour l'arme choisit, va falloir que je te regarde jouer en scope mais aussi en akU pour que je vois où est ce que tu pourrais être le plus rentable. Smile

Bienvenue à toi dans l'équipe niceHope !
Je t'invite à rejoindre le mumble dès que tu te connectes, cela se trouve sur le forum car je vais te mettre les accès.

Cordialement saax.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:06

N'ayant aucune nouvelle depuis, d'autres joueurs sont plus intéressants. Je suis désolé mais ça ne sera pas possible de rejoindre l'équipe..
A bientôt & bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)   [Recrutement COD4] Chimiik (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement COD4] Chimiik (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement COD4] Drg (Refusé)
» [Recrutement COD4] Snake (Refusé)
» [Recrutement COD4] Ruji (Refusé)
» [Recrutement COD4] Tofe' (Refusé)
» [Recrutement COD4] Nems (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: