Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles unités en videos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceman
Joueur SC2
iceman


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Les nouvelles unités en videos. Empty
MessageSujet: Les nouvelles unités en videos.   Les nouvelles unités en videos. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:07

Pour les Protoss:



Pour les Terran:



Pour les Zerg:



Dernière édition par iceman le Sam 29 Oct - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saax
Directeur
saax


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

Les nouvelles unités en videos. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités en videos.   Les nouvelles unités en videos. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:13

Pas mal cette news ! Va y avoir un total changement au niveau du gameplay avec ces unités ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nicehope.forumgratuit.org
iceman
Joueur SC2
iceman


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Les nouvelles unités en videos. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités en videos.   Les nouvelles unités en videos. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:04

mise a jour avec video nouvelles unités Zerg.
Revenir en haut Aller en bas
oruseth

oruseth


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Les nouvelles unités en videos. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités en videos.   Les nouvelles unités en videos. I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:07

mouai toujours rien de comparable au viking chez les protoss... meme si le phenix peut etre chiant il n'arrive pas à la cheville du viking et surtout du muta pour casser un ligne de prod. Par contre l'oracle semble être l'unité fard de cette maj. Le tempete était plus ou moins attendu mais je pensais pas qu'il remplacerait carrément le mythique porte-nef!!! pas encore regardé les autres videos^^.


rho les zergs... trop d'améliorations sérieux... l'ultra va etre une de ces unités de malades!!! les gars sortez les detecteurs moi je dis^^. attention la vipere va faire mal. par contre je voyais bien une piece d'artillerie zerg mais pas comme ca. Je voyais plus un genre de mega sporuleur qui envoie des bulels d'acides. Par contre tu à de beaux yeux tu sais XD.

la video terran marche plus. je vais chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles unités en videos. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités en videos.   Les nouvelles unités en videos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles unités en videos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Starcraft II :: Actualitées-
Sauter vers: